TAG HEUER Monaco Chronograph « Automobile Club Monaco » Black Edition

FABRICANT TAG HEUER
MODELE Monaco
REFERENCE CAW211M.FC6324
ANNEE 2013
ETAT Neuf
CONTENU LIVRE Boite et papiers
BOITIER 39 mm
MOUVEMENT Remontage automatique
COMPLICATION Chronograph

La TAG Heuer Monaco est une véritable icône dans l’univers des montres. À son lancement en 1969, elle est l’un des premiers modèles à remontage automatique et le premier chronographe avec boîtier carré étanche. La Monaco acquiert sa renommée au poignet de Steve Mc Queen qui la porte dans le classique hollywoodien Le Mans.

4950 €

Garantie

1 Année
TAG HEUER

Visible à

Cannes

Disponibilité

Immédiate

La marque horlogère suisse TAG Heuer, de tous temps très impliquée dans la course automobile, présente une très belle version de son iconique montre Monaco dans une boitier en carbure de titane noir façon F1 réalisée en partenariat avec le prestigieux Automobile Club de Monaco (ACM).

En 2011, TAG Heuer et l’Automobile Club de Monaco ont signé un accord historique qui fait de la marque suisse le fournisseur de la Montre officielle, du Chronographe officiel et des Lunettes officielles de son événement le plus prestigieux : le Grand prix de Monaco. Comme pour tous les partenaires de course passés et présents de la marque, TAG Heuer ne se contente pas uniquement de faire figurer ses couleurs sur des drapeaux et de célébrer la victoire.

 

dapibus lectus in non ultricies commodo nec ut elementum risus