TAG HEUER Monaco Chronograph « Dark Lord » Production Limitée

FABRICANT TAG HEUER
MODELE Monaco
REFERENCE CBL2180.FC6497
ANNEE 2022
ETAT Neuf
CONTENU LIVRE Boite et papiers
BOITIER 39 mm
MOUVEMENT Remontage automatique
COMPLICATION Chronograph

La TAG Heuer Monaco est une véritable icône dans l’univers des montres. À son lancement en 1969, elle est l’un des premiers modèles à remontage automatique et le premier chronographe avec boîtier carré étanche. La Monaco acquiert sa renommée au poignet de Steve Mc Queen qui la porte dans le classique hollywoodien Le Mans.

10950 €

Garantie

1 Année
TAG HEUER

Visible à

Cannes

Disponibilité

Immédiate

L’icône de TAG Heuer est l’une des montres préférées des Français. Elle revient dans une livrée culte des années 1970. À quelques détails près.

Le dernier Grand Prix de Monaco fut l’occasion de voir renaître, le temps d’une édition spéciale, une déclinaison de 1974 particulièrement appréciée des collectionneurs parce qu’elle a grandement contribué à lancer la mode des montres totalement noires : la Dark Lord. Imaginé cette fois en titane revêtu de DLC, le chronographe capture l’esprit transgressif de son aîné, en optimisant son ergonomie et ses rouages. Incarné par le nouveau « King of cool » de la maison, Jacob Elordi, il est pourvu d’un mouvement manufacture Heuer 02 dévoilé en 2019.

accumsan ut ante. Aenean Praesent elit. commodo