ZENITH El Primero Chronomaster Revival Panda A384

FABRICANT ZENITH
MODELE Chronomaster Revival
REFERENCE 03.A384.400/21.M384
ANNEE 2021
ETAT Occasion
CONTENU LIVRE Boite et papiers
BOITIER 37 mm
MOUVEMENT Remontage automatique
COMPLICATION Chronograph

Le El primero sera présenté en 1969 par Zénith et Movado, qui proposeront rapidement à la vente ces chronographes précurseurs. Afin de préserver les caractéristiques du mouvement, il est doté de 31 pierres, palier utilisé pour réduire les frictions entre les platines et les axes des différentes roues.

Cette réédition conserve les dimensions originales du modèle présenté en 1969. Petit clin d’œil au bracelet acier avec son effet vintage.

8800 €

6950 €

Garantie

2 Années
ZENITH

Visible à

Cannes

Disponibilité

Immédiate

La montre CHRONOMASTER Revival possède un boîtier en acier de 37mm aux mêmes proportions que l’A386, associé au cadran panda du plus bel effet et à un bracelet en acier type échelle. Elle est animée par le mouvement de chronographe automatique haute fréquence El Primero 3600 avec fonction chronographe réserve de marche de 50 heures. Le El primero sera présenté en 1969 par Zénith et Movado, qui proposeront rapidement à la vente ces chronographes précurseurs. Afin de préserver les caractéristiques du mouvement, il est doté de 31 pierres, palier utilisé pour réduire les frictions entre les platines et les axes des différentes roues.
vulputate, ipsum ut dictum velit, Nullam eget