TAG HEUER Carrera Calibre 16 Day Date Chronograph

FABRICANT TAG HEUER
MODELE Carrera
REFERENCE CV2A12.FC6236
ANNEE 2021
ETAT Neuf
CONTENU LIVRE Boite et papiers
BOITIER 43 mm
MOUVEMENT Remontage automatique
COMPLICATION Chronograph

Depuis plus de 150 ans, TAG Heuer relève avec succès tous les défis. En remettant en question les conventions mécaniques ancestrales, la Marque a porté l’horlogerie suisse vers des niveaux de précision et de performance inédits.
TAG Heuer définit ses propres règles, choisit sa propre route, ne cesse jamais d’aller de l’avant, ne cède jamais aux compromis et ne craque jamais sous la pression.

4650 €

2450 €

Garantie

1 année
Parker & Smith

Visible à

Cannes

Disponibilité

Immédiate

Le chronographe TAG Heuer Carrera est réellement né en 1962 dans les paddocks et stands de ravitaillement des « 12 Heures de Sebring », où Jack Heuer, présent comme chronométreur officiel, entendit parler pour la première fois de la célèbre course mexicaine « Carrera Panamericana». Ce chronographe rend également hommage aux contributions décisives apportées par TAG Heuer dans le domaine du chronométrage automobile, avec des innovations telles que le Time of Trip (1911), le premier chronographe de bord pour automobile; le Mikrograph (1916), le premier compteur de sport précis au 1/100e de seconde ; et l’Autavia (1933), le premier compteur de bord de 12 heures destiné aux secteurs de l’Automobile et de l’Aviation.67 ans d’existence, le modèle standard de la Submariner a connu différentes évolutions. Son étanchéité passe rapidement à 200 mètres en 1954, puis à 300 mètres en 1979.La TAG Heuer Monaco est une véritable icône dans l’univers des montres. À son lancement en 1969, elle est l’un des premiers modèles à remontage automatique et le premier chronographe avec boîtier carré étanche. La Monaco acquiert sa renommée au poignet de Steve McQueen qui la porte dans le classique hollywoodien Le Mans.En 67 ans d’existence, le modèle standard de la Submariner a connu différentes évolutions. Son étanchéité passe rapidement à 200 mètres en 1954, puis à 300 mètres en 1979.

commodo sit venenatis, ut Praesent accumsan massa risus. dolor. Curabitur vel,