PARMIGIANI Tonda Hemispheres

FABRICANT PARMIGIANI Fleurier
MODELE PFC231-0001800-HA3142
REFERENCE
ANNEE 2015
ETAT Occasion
CONTENU LIVRE Boite et papiers
BOITIER 42 mm
MOUVEMENT Automatique
COMPLICATION GMT

Modèle emblématique de la collection Tonda, le modèle Hémisphères sublime le mystère et l’infini des grands larges qui ont inspiré sa création et se pare d’un nouveau cadran bleu aux reflets argentés.

14500 €

Garantie

1 année
Parker & Smith

Visible à

Cannes

Disponibilité

Immédiate

Exceptionnelle, cette collection dédiée au voyage possède des atouts précieux que seule une mécanique complexe pouvait apporter. Entièrement conçue et manufacturée par Parmigiani, la Tonda Hémisphères (Calibre PF 337 automatique) est une des rares montres à proposer un deuxième fuseau horaire complet, heures et minutes, parfaitement simple d’utilisation. Le réglage du 2ème fuseau s’exécute ainsi à la minute près. Un nombre considérable de destinations en décalage d’une demi-heure ou de trois-quart d’heure par rapport à l’heure GMT sont dès lors en totale synchronisation avec l’heure locale

Parce que le fuseau horaire peut amener un décalage de nuit ou de jour, la Tonda Hémisphères indique une zone jour/nuit reliée au fuseau horaire et une zone jour/nuit en prise directe avec l’heure locale.

La nouvelle Hémisphères en acier est proposée pour la première fois dans la nouvelle forme de boîtier Tonda, dont l’ouverture plus large laissée au cadran permet d’accroître la lisibilité des indications.

porta. ut id diam lectus ut eleifend Phasellus