OMEGA Speedmaster Apollo XI 50th Anniversaire Edition Limitée à 6969ex

FABRICANT OMEGA
MODELE Speedmaster Apollo 11 50th Anniversaire
REFERENCE 310.20.42.50.01.001
ANNEE 2019
ETAT Occasion
CONTENU LIVRE Boite et papiers
BOITIER 42 mm
MOUVEMENT Remontage Mecanique
COMPLICATION Chronograph

En 2019 cela faisait 50 ans, que trois hommes s’envolaient vers la Lune. Une édition limitée en acier célèbre l’anniversaire du premier pas de l’homme ailleurs que sur Terre…

Le 16 juillet 1969, Apollo 11 prenait son envol. Quelques jours plus tard, le module lunaire se posait sur la surface de la Lune avec à son bord Armstrong et Aldrin. Alors que l’empreinte de pas d’Armstrong dans la poussière lunaire entrait dans l’histoire, ce jour-là, l’Omega Speedmaster entrait dans l’histoire horlogère

15900 €

Garantie

1 année
Parker & Smith

Visible à

Cannes

Disponibilité

Immédiate

C’est au dos du boîtier que la commémoration bat son plein, avec un fond noir gravé au laser de l’empreinte de pas d’Armstrong et de ses premiers mots à la surface en lettres plaquées or. Quant au coffret de présentation de cette édition limitée, c’est en soit un collector, entre son apparence de valise de mission de la Nasa, les deux patchs de mission offerts (50e anniversaire et Apollo XI), deux plaques commémoratives gravées… Et un module lunaire miniature sur lequel exposer votre Speedmaster millésime 2019.

 

 

 

 

Phasellus Donec dictum velit, amet, commodo ut sed ipsum Lorem