OMEGA Seamaster Diver 300M « James Bond 007 » Limited Edition 7007 exemplaires de 2020

FABRICANT OMEGA
MODELE Seamaster
REFERENCE James Bond 007
ANNEE 2020
ETAT Occasion
CONTENU LIVRE Boite et papiers
BOITIER 42 mm
MOUVEMENT Remontage automatique
COMPLICATION Date

La manufacture Omega est née en 1848, créée par Louis Brandt, à la Chaux de Fonds dans le canton de Neuchâtel. Les montres de ce jeune entrepreneur portent comme nom de marque « Louis Brandt ». … En 1894, l’entreprise lance le calibre Omega 19 lignes, qui donnera son nom à la manufacture. Ainsi débute la légende Omega.

Cette Seamaster Diver 300M Édition Limitée rend hommage aux liens historiques qui unissent la Maison horlogère Omega à James Bond. Produite à seulement 7 007 exemplaires. Sur le côté de la carrure, une plaque en or jaune 18K est gravée du numéro de l’édition limitée. La montre est livrée en plus avec un bracelet en acier.

9750 €

Garantie

1 année
Parker & Smith

Visible à

Cannes

Disponibilité

Immédiate

L’HISTOIRE MARITIME D’OMEGA

Des années avant de se lancer à la poursuite des étoiles, OMEGA a commencé par explorer les océans. Nous avons joué par le passé un rôle important dans l’exploration maritime, un rôle que nous continuerons à jouer tant que les mers recouvriront les deux tiers de notre planète et resteront l’un de ses plus grands mystères.

OMEGA a associé la céramique noire à une technologie à l’épreuve des profondeurs pour créer quatre montres de plongée exceptionnelles, aussi belles que brillantes, sous l’eau comme sur terre.

 

 

 

 

libero id, massa velit, at efficitur. porta. venenatis,