OMEGA Seamaster Diver 300M Black Céramique

FABRICANT OMEGA
MODELE Seamaster
REFERENCE Diver 300M
ANNEE 2021
ETAT Occasion
CONTENU LIVRE Boite et papiers
BOITIER 43 mm
MOUVEMENT Remontage automatique

La manufacture Omega est née en 1848, créée par Louis Brandt, à la Chaux de Fonds dans le canton de Neuchâtel. Les montres de ce jeune entrepreneur portent comme nom de marque « Louis Brandt ». … En 1894, l’entreprise lance le calibre Omega 19 lignes, qui donnera son nom à la manufacture. Ainsi débute la légende Omega.

10200 €

7950 €

Garantie

3 Années
OMEGA

Visible à

Cannes

Disponibilité

Immédiate

L’HISTOIRE MARITIME D’OMEGA

Ultra-technique et sportive, cette montre Seamaster Diver 300 m de la Maison Omega se destine aux aventuriers du quotidien. Modèle emblématique de la Maison horlogère, elle se décline aujourd’hui sur un boîtier de 43,5 mm, porté par un bracelet en caoutchouc noir idéal pour la plongée.Des années avant de se lancer à la poursuite des étoiles, OMEGA a commencé par explorer les océans. Nous avons joué par le passé un rôle important dans l’exploration maritime, un rôle que nous continuerons à jouer tant que les mers recouvriront les deux tiers de notre planète et resteront l’un de ses plus grands mystères.

OMEGA a associé la céramique noire à une technologie à l’épreuve des profondeurs pour créer quatre montres de plongée exceptionnelles, aussi belles que brillantes, sous l’eau comme sur terre.

 

 

 

 

tempus ut Praesent luctus risus. Curabitur suscipit Nullam ante. mattis Aenean consequat.