IWC Portugaise « Calendrier Perpetuel « 

FABRICANT IWC
MODELE Portugaise
REFERENCE IW503401
ANNEE 2020
ETAT Occasion
CONTENU LIVRE Boite seule
BOITIER 43 mm
MOUVEMENT Remontage automatique
COMPLICATION Calendrier Perpetuel

Née en 1939 à la suite de la demande de deux hommes d’affaires portugais, la Portugaise est devenue, grâce à son design précurseur, la montre la plus emblématique d’IWC. … En 1939, la manufacture IWC introduisait sur le marché l’une des montres les plus populaires et iconiques, la « Portugieser »

49300 €

29990 €

Garantie

2 Années
IWC

Visible à

Cannes

Disponibilité

Immédiate

À Londres ou Johannesburg : l’affichage des doubles phases de lune du calendrier perpétuel représente correctement la phase de lune en miroir quelle que soit l’hémisphère où l’on se trouve.
L’affichage des phases de lune de la Portugieser Calendrier Perpétuel ne s’écarte de la course effective de la Lune que d’un jour en 577,5 années. Sur le calendrier perpétuel avec affichage des doubles phases de lune, les différents cycles lunaires sont représentés en miroir pour les hémisphères nord et sud. Le modèle représentant les doubles phases de lune est orné de la minuterie chemin de fer, typique de la ligne Portugieser. Les designers horlogers ont représenté l’affichage des phases de lune complet avec un ciel nocturne constellé d’étoiles, de façon à ce que la Lune et les étoiles semblent flotter dans un espace infini.

 

vulputate, ipsum non pulvinar neque. Curabitur quis commodo ut velit, leo. dapibus