Girard Perregaux Tourbillon Bi-Axial DLC Série Limitée N°1/8

FABRICANT GIRARD PERREGAUX
MODELE GIRARD PERREGAUX
ANNEE 2012
ETAT Occasion
CONTENU LIVRE Boite et papiers
BOITIER 45 mm
MOUVEMENT Remontage Mecanique
COMPLICATION Tourbillon

Les montres Girard-Perregaux ont marqué le siècle dernier en alliant design pointu et technologie innovante, comme la célèbre Tourbillon sous trois Ponts d’or. La Marque est l’un des seuls fabricants de montres à associer sous le même toit tous les métiers pour concevoir et fabriquer ses pièces. Avec plus de 80 brevets, Girard-Perregaux se consacre intégralement à la recherche et au développement

429000 €

99900 €

Garantie

1 année
Parker & Smith

Visible à

Cannes

Disponibilité

Immédiate

Du noir, de l’élégance sont les premiers mots qui nous viennent à la bouche lorsque l’on découvre cette pièce quasi unique. Il s’agit de la dernière folie de Girard-Perregaux un tourbillon bi-axial, le boitier est en titane et DLC noir.De l’élégance, c’est certain qu’ils n’en manquent pas chez Girard-Perregaux, mais nous ne savions pas qu’ils avaient aussi un petit côté “dark”… Merci à cette GP Tourbillon Bi-Axial de nous le faire découvrir.

Si nous vous disions qu’il s’agissait d’une pièce quasi unique, c’est parce qu’il n’en existe seulement que 8 exemplaires. Pas assez donc pour contenter tous les passionnés de belles complications.

tristique ipsum risus. ipsum leo. dapibus commodo Aliquam justo id