CHOPARD Mille Miglia Chronograph

FABRICANT CHOPARD
MODELE Mille Miglia
REFERENCE 168511-3001
ANNEE 2015
ETAT Occasion
CONTENU LIVRE Boite et papiers
BOITIER 42 mm
MOUVEMENT Remontage automatique
COMPLICATION Chronograph

Une légende sur les circuits

La collection Mille Miglia de l’horloger suisse de luxe Chopard est un hommage au rallye de voitures classiques du même nom, qui a lieu une fois par an dans le nord de l’Italie. Le design des montres s’inspire des tableaux de bord des voitures de course historiques. Les cadrans rappellent les tachymètres et les compte-tours des bolides, les couronnes des trappes de réservoir et les poussoirs de la version chronographe évoquent des culasses. Même les bracelets en caoutchouc filent la métaphore de la course : ils ont le profil d’un pneu de rallye Dunlop des années 1960.

4810 €

3850 €

Garantie

1 année
Parker & Smith

Visible à

Cannes

Disponibilité

Immédiate

En créant la Happy Sport, Chopard a inventé bien plus qu’une montre : une allure, un trait d’esprit, une attitude. Sa seule règle ? La liberté.

La montre Happy Sport mélange allègrement les genres, l’acier et les diamants, l’éternel et l’éphémère, depuis 27 ans déjà.

Elle aspire a accompagner les mouvements du monde, les évolutions du style tout comme les révolutions intérieures : Happy Sport ouvre la porte à d’infinies métamorphoses, emportant dans sa cadence un monde en marche, celui de l’émancipation de la femme.

 

 

velit, commodo fringilla Donec elit. mi, id massa accumsan libero suscipit Donec