CARTIER Tank Must « Solar Beat »

FABRICANT CARTIER
MODELE Tank Must
REFERENCE WSTA0062
ANNEE 2022
ETAT Neuf
CONTENU LIVRE Boite et papiers
BOITIER 33 mm
MOUVEMENT Quartz

La Tank se diversifie et redevient un must-have

Pour l’heure, ce sont les nouvelles évolutions en acier de la Tank qui sont sur le point d’arriver. La version en acier serti est promise pour novembre. L’attention s’est aussi focalisée sur le renouveau de la ligne Tank Must. Le développement des lignes Must de Cartier a été l’un des coups de génie d’Alain-Dominique Perrin, à partir de 1973, avec le concours de Robert Hocq.

3550 €

Garantie

5 Années
CARTIER

Visible à

Cannes

Disponibilité

Immédiate

La constante recherche d’amélioration : c’est l’ambition de l’horlogerie Cartier qui s’appuie sur le progrès technique depuis sa création tout autant que la réponse de la Maison à ses engagements pour l’environnement et la biodiversité. L’horlogerie Cartier a toujours en tête d’anticiper les besoins de ses clients. Qu’il s’agisse du brevet QuickSwitch (2018) qui permet l’interchangeabilité des bracelets par soi-même ou du tout dernier cadran photovoltaïque de la montre Tank Must, alternative moderne au mouvement à quartz, qui ne nécessite plus de changer de pile ; la démarche est la même : améliorer la vie des clients Cartier.

Une prouesse technique qui repose sur la perforation délicate et invisible des chiffres romains dont l’ouverture permet à l’énergie solaire d’atteindre des cellules photovoltaïques dissimulées sous le cadran.

Une montre pionnière qui inaugure dans le même temps un bracelet, dans une matière innovante, qui garantit un haut niveau de qualité et de confort. Il est composé à 40 % environ de matière végétale, produite à partir de déchets de pommes, cultivées pour l’industrie agroalimentaire, en Suisse, Allemagne et Italie.

 

 

 

 

 

 

diam suscipit sed ante. elementum quis, massa felis eget Praesent ipsum