OMEGA
OMEGA Speedmaster Chronoscope Chronographe Co‑Axial Master Chronometer 43mm
7950€
FABRICANT | AUDEMARS PIGUET |
---|---|
MODELE | Royal Oak |
REFERENCE | 15154BC.ZZ.D004CU.01 |
ANNEE | 2009 |
ETAT | Neuf |
CONTENU LIVRE | Boite et papiers |
BOITIER | 39 mm |
MOUVEMENT | Automatique |
Royal Oak: histoire d’une montre à huit vies.
Bien qu’ayant été dessinée à la hâte et lancée pendant la pire crise que l’horlogerie traditionnelle ait jamais connue, la Royal Oak octogonale d’Audemars Piguet est devenue une montre culte.
Ce modèle Tuxedo est extrêmement rare, doté d’un boitier en or blanc et entièrement pavé de diamants taille brillant (306 diamants) pour un total de 5.41 cts.
99900 €
Garantie
1
Année
AUDEMARS PIGUET
Visible à
Cannes
Disponibilité
Immédiate
Sa naissance fut plutôt chaotique. En 1971, à 16 heures, la veille de la foire horlogère de Bâle, le directeur d’Audemars Piguet de l’époque, Georges Golay, passe un coup de fil à Gérald Genta. Depuis 20 ans déjà, Genta travaillait en indépendant pour la marque en tant que « styliste de montres », avant même que le terme « créateur de montres » ne soit apparu.